Réinscription 2024-2025
Réinscription 2024-2025
Vous avez ou allez recevoir un mail de réinscription avant fin mai avec une proposition de groupe pour la saison prochaine.
Les réinscriptions seront ouvertes à partir du 3 juin 2024 (vous serez prioritaires jusqu’au 12 juin) et s’effectueront sur une nouvelle application : COMITI.
Pour se réinscrire :
- Se connecter sur : REINSCRIPTIONS SUR COMITI
- Créer son compte adhérent en cliquant sur « Créer un compte » et ajouter, le cas échéant, les membres de votre famille (NB : tous les champs ne sont pas obligatoires).
- Choisissez le créneau qui vous intéresse via « Inscriptions » puis « INSCRIPTIONS ANNUELLES »
- Utiliser le filtre « Activité » pour sélectionner Compétition, Ecole de Natation ou Perfectionnement
- Utiliser ensuite le filtre « Catégorie » pour voir apparaitre les différents créneaux horaires.
Si vous souhaitez inscrire un autre membre de votre famille, la première étape est de prendre RDV pour un test à l’eau. Un créneau prioritaire vous est réservé le 12 juin entre 16h et 20h. Pour prendre RDV pour le test, dans COMITI :
- Sélectionner « TESTS A L’EAU » dans le menu Inscriptions
- Puis sélectionner « TESTS A L’EAU JUIN pour les familles d’adhérents »
- Sélectionner un des créneaux proposés (vous recevrez ensuite un mail de confirmation).
- N’oubliez pas de valider en cliquant sur le bouton jaune « Valider votre panier et Payer » (NB : le test est gratuit).
- Il est impératif d’attendre le test à l'eau avant de s’inscrire sur un créneau !
Vous Pouvez télécharger la Procédure COMITI détaillant les différentes étapes de réinscription : Télécharger tutoriel d'inscription
Documents nécessaires pour toute réinscription :
Pour les MINEURS :
-
Un questionnaire de santé sera à remplir lors de l’inscription à un créneau : Ce questionnaire suffit si les réponses sont « NON » à toutes les questions.
-
Si au moins une des réponses au questionnaire est « OUI » : Un certificat médical datant de moins d’un an est nécessaire
-
Un formulaire de licence mineurs.
Pour les MAJEURS hors groupes compétitions :
-
un formulaire de licence majeur.
Pour les MAJEURS des groupes compétitions :
-
Un questionnaire de santé sera à remplir lors de l’inscription à un créneau : Ce questionnaire suffit si les réponses sont « NON » à toutes les questions.
-
Si au moins une des réponses au questionnaire est « OUI » : Un certificat médical datant de moins d’un an est nécessaire
- Un formulaire de licence majeur.
Le formulaire de licence et le certificat médical (le cas échéant) seront à télécharger dans votre espace adhérent sur COMITI ou à remettre lors des permanences.
Le règlement intérieur du club sera à télécharger et valider sous COMITI avant la finalisation de votre inscription (au moment du règlement).
Documents à télécharger
Le planning des cours et tarif : Télécharger le planing des cours et les tarifs
Le règlement intérieur du club : Télécharger le réglement Intérieur des adhérents
L'acceptation des termes du règlement intérieur est obligatoire pour toute inscription.
REGLEMENTS
Le règlement des cotisations est possible par :
- Carte bancaire (sur COMITI ou lors des permanences)
- Chèque(s) : 1 à 3 chèques à l’ordre de « SSN » encaissés le 15/10, 15/11 et 15/01 (environ)
- Espèces
- Chèques vacances (en version papier)
- Coupon PASS’SPORT
- Coupon e.Pass culture sport jeune
- Aide CCAS.
Attention, les justificatifs PASS’SPORT, e.PASS culture, courrier de la mairie pour le CCAS devront être téléchargés sur votre espace adhérent sur COMITI. A défaut, un chèque de caution vous sera demandé lors de l’inscription.
PERMANENCES
Pour finaliser votre inscription, vous avez 2 possibilités :
- Utiliser COMITI pour vous inscrire, télécharger vos documents et régler votre cotisation
- Venir aux permanences aux jours et créneaux ci-dessous:
- Mercredi 12 juin entre 16h et 20h : pour les réinscriptions et inscriptions des membres de familles d'adhérents
- Vendredi 14 juin entre 17h30 et 21h : pour les réinscriptions et les nouvelles inscriptions d'habitants de Saint-Sébastien et Basse-Goulaine
- Lundi 17 juin entre 17h30 et 21h : pour les réinscriptions et nouvelles inscriptions
- Mercredi 19 juin 16h30 et 20h : pour les réinscriptions et nouvelles inscriptions
Vous pouvez également déposer vos documents et/ou règlement dans la boîte aux lettres du club situé à l’entrée du parking du centre aquatique So.Pool (attention, c’est la boîte au lettre du bas au nom de Saint Sébastien Natation).
Permanences Mois de Septembre
- Mercredi 11 septembre entre 18h et 20h30 : pour les réinscriptions et nouvelles inscriptions
- Lundi 16 septembre entre 18h et 21h : pour les réinscriptions et nouvelles inscriptions
Le club de SSN sera également présent :
- le 31 aout 2024 au forum des associations de Basse-Goulaine (stade Henri Michel) entre 9h et 12h
- le 14 septembre 2024 lors de SPORTISSIMO à Saint-Sébastien sur Loire (Ile Forget) entre 14h et 18h.
Pour toutes questions : secretariat.ssn@gmail.com